Err

Retrouvez toute l'actualité

Valve Universelle AUTEL TPMS 315-433MHZ Caoutchouc MX-sensor

La Centrale du Pro
(Code: AUTA101000164)
Capteur Autel MX-sensor  315- 433MHZ avec tige de soupape en caoutchouc commune pour les systèmes de surveillance de la pression des pneus (capteur TPMS).
30,00 €
250g
twitter Facebook
Paiement sécurisé La centrale du pro Livraison La centrale du pro Contact La centrale du pro
Caractéristiques du capteur mx Autel : 

- 315 & 433MHz en 1 capteur :
Ce capteur de surveillance de la pression des pneus (pour TPMS) a été fabriqué pour combiner les applications 315 MHz et 433 MHz dans un capteur pour simplifier considérablement l'inventaire des utilisateurs.

Et il est conçu pour fonctionner comme des capteurs OE en termes de signal, de durabilité et de fonctionnalité.

- 98% couverture du véhicule :
Une nécessité facile à utiliser et rentable pour tout magasin effectuant des réparations TPMS, le capteur Autel 1-SKU a la longue capacité de couvrir plus de 98% de tous les capteurs OE sur le marché, soutenir jusqu'à 90% des marques nord-américaines, européennes et asiatiques.

Au niveau de la boutique, besoin de seulement 1 capteur pour entretenir presque tous les véhicules équipés de TPMS.Cela signifie un coût de réparation inférieur et une efficacité d'installation plus élevée.

- Communiqué de presse breveté :
Avec des tiges de valve en caoutchouc (disponibles également en métal), nos kits de vannes accessoires minimisent le temps de service et fournissent un montage rapide pour l'installation.

La conception brevetée de la vanne de presse permet de remplacer facilement les vannes interchangeables en caoutchouc et en métal dans le même capteur tête à la main, sans outil de raccord de soupape requis.

Cliquez simplement sur entrée et appuyez sur out.

L'installation de capteurs TPMS n'a jamais été aussi facile.

 
- Force maximale du Signal :
La force extraordinaire du signal du capteur permet à Autel 1-capteur d'être facilement programmé sans fil même lorsque les capteurs ont déjà été monté sur la roue.

Autel x-sensor est capable de cloner 100% avec un dernier outil de programmation TPMS sans fil Autel.

Aucun réapprentissage n'est requis lorsque le capteur MX est cloné avec l'id du capteur d'origine et mis dans le même position.

 
- Fiabilité supérieure de la batterie :
Avec les matériaux de la plus haute qualité et la technologie TPMS avancée, le capteur Autel 1 offre une autonomie et une fiabilité supérieures pour correspondre aux performances de la batterie du capteur OE.

Le corps à 1 capteur ne pèse que 12g, le rendant nettement plus léger que la plupart des capteurs du marché, ce qui garantit une meilleure stabilité et performance du capteur.

 
- Contrôle de qualité Strict :
Autel garantit que le capteur MX est exempt de défauts de fabrication pendant une période de 24 mois ou 24,000 miles, quelle que soit l'option qui vient en premier.

Chaque capteur MX Autel a un numéro de série pour assurer le contrôle de qualité. Le numéro de série est imprimé sur le capteur ou peut être lu avec les outils Autel TPMS.

Avec le numéro de série, autel peut suivre la qualité du capteur de notre fabrication en usine pour s'assurer que seules les pièces de la plus haute qualité sont installées.

Processus d'installation pour tige en caoutchouc (à visser)
1. Desserrer le pneu: retirez le capuchon et le noyau de la valve et dégonflez le pneu. Utilisez le détacheur de perles pour détacher le talon du pneu.
2. Démontage du pneu: serrer le pneu sur le démonte-pneus, et régler la valve à 1 heure par rapport à la tête de séparation des pneus. Insérez l'outil de pneu et soulevez la perle de pneu sur la tête de montage pour démonter la perle.
3. Démontage du capteur: appuyez sur le bouton pression sur le corps du capteur. Retirez soigneusement le corps du capteur tout droit de la vanne. Coupez l'ampoule en caoutchouc et fixez un extracteur de valve de pneu standard à la valve. Retirez la valve de la jante en tirant à travers la jante.
4. Capteur et vanne de montage:
1) connectez le corps du capteur et la tige de la vanne à un angle approprié (utilisez normalement l'angle maximal de 30 degrés) et serrer la vis. Appliquer du savon pour pneus ou une solution de lubrification sur la tige de soupape en caoutchouc.
2) alignez le capteur avec le trou de jante et fixez un extracteur de valve de pneu standard à l'extrémité du vanne.
3) tirez la tige de la vanne directement à travers le trou de la vanne. A noter l'ampoule en caoutchouc de la vanne reposant contre la jante.
5. Montage du pneu: placez le pneu sur la jante, assurez-vous que la vanne fait face à la tête de séparation à un angle de 180 degrés. Monter le pneu sur la jante.